Testez pour vous - 15 : Un anniversaire Star Wars (bis)

Publié le par Hervé PRALONG

ScreenShot122Organiser un anniversaire Star War, rien de plus simple. Le Net regorge d'idées pour amuser les enfants et les plonger dans l'univers des JEDI.

Pour aller un peu plus loin dans l'imaginaire, "Coutrure Maman JEDI maitiser devra ..." Et oui la tenue est un des éléments distinctif du JEDI.
Pour réaliser cette bure officielle, pas de problème, vous trouverez le patron sur un des sitesScreenShot123 dédié : en cliquant ici 

Autre élément important pour des enfants de 6 ans, les coloriages. Vous trouverez sur le net tout un ensemble de coloriage à imprimer.

 Autre astuce, décalquez sur la nappe de la table d'aniversaire quelques symboles ou personnages Star Wars.

ScreenShot124.jpg


Pour ce qui est des jeux, il suffit d'adapter les divers jeux de collectivité. Un beret , deviens une quête intergalactique. Le jeux qui consiste à guider un copain vers un sachet de friandises, devient l'épreuve de passage du padawan - la maitrise de la force :

              ScreenShot127.jpg   ScreenShot125.jpg   ScreenShot126.jpg

Pour terminer, il ne faut pas oublier le plus important dans un anniversaire ... le gateau, et là c'est votre imagination qui sera requise ... C'est le deuxième anniversaire Star Wars (Martin avait déjà essuyé les platres). Vous trouverez ci dessous le gateau d'anniversaire de Martin en 2009 et celui de Brieuc en 2010 deux approche différentes :

                     2009                                                2010
 
ScreenShot129    ScreenShot128

Dernière astuce, vous trouverez aussi sur internet la police Star Wars pour vos traitements de texte : cliquez ici
exemple :  ScreenShot130.jpg

Publié dans Spécial Anniversaire

Commenter cet article